FAQ

Comment sont créés les produits personnalisés ?

Les articles personnalisés sont créés en utilisant différentes techniques et outils. Le processus commence par la conception du produit en utilisant un logiciel. Le matériau est ensuite découpé à la taille et forme souhaitée à l'aide de notre machine laser pour garantir une précision parfaite.

Grâce à cette combinaison de techniques, nous sommes en mesure de créer des articles personnalisés uniques et durables pour nos clients.

Quels sont les types de personnalisation disponibles ?

Nous offrons différentes options de personnalisation, telles que l'ajout de texte, de motifs, de logos, de couleurs, de matériaux et de typographies. Les options disponibles dépendent de l'article que vous souhaitez personnaliser et sont mentionnées sous chacun de nos produits.

Quel est le déroulement pour personnaliser un article ?

Pour personnaliser un article, il vous suffit de choisir les options souhaitées de l’article concerné et nous nous occupons du reste. Certaines options de personnalisation peuvent nécessiter un fichier spécifique. Dans ce type de situation, nous vous demandons toutes les informations nécessaires par e-mail. Si nous avons besoin de renseignements complémentaires, nous vous contacterons par ce même biais.

Quelle est la durée de livraison pour un article personnalisé ?

Le délai dépend de l'article et de la quantité nécessaire. En général, le délai varie de 5 à 20 jours ouvrables. Le délai précis est mentionné sous chacun de nos produits.

Est-il possible de modifier la commande ?

Nous vous prions de nous contacter via le formulaire de contact ou à l’adresse e-mail info@cozywaves.ch afin que nous puissions vérifier l’état de votre commande. 

Est-il possible de personnaliser un objet qui n’est pas dans l’assortiment ?

Pour des demandes spécifiques, nous vous prions de nous contacter via le formulaire de contact ou à l’adresse e-mail info@cozywaves.ch. Nous vous aiderons avec plaisir à concrétiser votre projet.

Acceptez-vous le retour d’un article personnalisé ?

Il n’est malheureusement pas possible de retourner un article personnalisé vu qu’il s’agit d’une création personnelle. Si l’article arrive endommagé, nous vous prions de nous contacter via le formulaire de contact ou à l’adresse e-mail info@cozywaves.ch.